Conseils pour maigrir

Et être belle ou beau pour le mariage

Petites astuces pour vous aider à contrôler votre poids, pendant le moment crucial qu'est le mariage


Partagez cette expérience

Trouvez un ou une amie qui souhaite aussi contrôler son poids et faites-le ensemble. Vous serez un coach l'un pour l'autre. Et faites plusieurs vérifications par semaine pour vous aider l'un et l'autre à rester dans le bon chemin

La balance n'a pas forcément le dernier mot

Ne vous découragez pas quand d'après votre balance, vos progrès semblent ralentir. Laissez tomber le pèse-personne et mesurez vos résultats avec un mètre ruban — cela vous donnera des résultats beaucoup plus fiables et encourageants.

Pesez-vous une fois par semaine

Vérifiez vos résultats et pesez-vous seulement une fois par semaine, pour donner à votre corps le temps de s'adapter.

Traitez un kilo à la fois

Ne vous laissez accabler par l'importance du poids que vous devez arriver à contrôler. Procédez simplement à petits pas dans la bonne direction et vous serez stupéfié de vos progrès quand vous regarderez en arrière. Vous n'avez pas pris ce poids en une nuit, alors il va vous falloir du temps pour réussir à l'éliminer entièrement

Hors de la vue, hors de la tentation

Enlevez de votre réfrigérateur et de vos étagères, toute nourriture non équilibrée pour mettre en échec la tentation. Faites vos courses quand vous avez mangé: faites vos courses d'alimentation uniquement quand vous n'avez pas faim pour éviter d'acheter des aliments que vous pourriez regretter plus tard.

Célébrez vos réussites

Chaque fois que vous atteignez un de vos objectifs, consacrez votre réussite en vous faisant un petit cadeau, MAIS PAS UN GÂTEAU ou du CHOCOLAT !!!

Pour aller plus loin

http://www.maigrir-rapidement.com - Site complet pour maigrir rapidement et de manière durable

http://www.regimeminceur.fr - Sélections de régimes qui ont fait leur preuve : Dukan, etc.

http://www.regime-rapide.fr - Conseils pour perdre du poids rapidement, par exemple pour un mariage